MarieJeanne Grasse

Pour vous offrir la meilleure fragrance, MarieJeanne s’implique dans toutes les étapes de fabrication, de l’origine des matières premières naturelles au parfum final.

MarieJeanne élabore ses senteurs à Grasse, capitale mondiale du parfum. Formulées avec des huiles essentielles naturelles soigneusement sélectionnées, chacune a son propre caractère.

Né à Grasse, Georges Maubert est depuis l’enfance plongé dans l’univers du parfum. Sensibilisé au traitement des fleurs jusqu’à la composition de senteurs, il travaille en étroite collaboration avec des nez de renommée internationale.

Il fait partie de la cinquième génération de la société Robertet, leader mondial des matières premières naturelles. Depuis 1850, sa famille travaille dans l’industrie du parfum, agriculteurs, chimistes, parfumeurs, sourceurs. Ce savoir-faire ancestral est maitrisé et développé pour vous offrir les plus belles fragrances.

De la plantation au produit final, pour vous, MarieJeanne s’engage. ils conçoivent et produisent à Grasse des produits sains.

MarieJeanne assure une traçabilité des matières premières, de la plantation à la récolte, avec pour objectif de vous fournir les plus beaux ingrédients de la parfumerie.

MarieJeanne utilise des matières naturelles pour toutes nos créations et nous certifions qu’aucun de nos produits ou composants n’a été testé sur les animaux.

L’Homme est au centre de leur démarche. Ainsi, ils ont choisi de travailler avec la société Robertet. Ensemble, ils réduisent les déchets et limitons les rejets de CO² dans l’atmosphère.

MarieJeanne réalise l’ensemble de ces flacons de parfum dans des ateliers français. Leur packaging est singulier, en bois, ce qui leur permet de supprimer tout plastique et déchets inutiles.

 

Retour au blog