OAS Company

OAS a été fondé en 2010 en réaction aux hivers suédois. OAS s'inspire de l'art, de la variété culturelle et de l'architecture. Les collections sont définies par une réinvention continue et une définition réécrite des styles estivaux classiques. Conçues avec l'intention que les vêtements durent toute une vie - intemporelles pour l'âme créative et au-delà des tendances.


O, A et S sont les trois initiales du nom du fondateur (Oliver Adam Sebastian). La marque est née au cours de ses nombreux voyages dans la maison d'été familiale à Barcelone. Tout a commencé lorsqu'Oliver a continuellement fourni à ses amis le produit rare qu'est l'espadrille, qui, jusqu'en 2010, n'était pas encore disponible.
espadrilles qui, jusqu'en 2010, étaient introuvables dans toute la Scandinavie. Les espadrilles ont rapidement été rejointes par les maillots de bain, et OAS est devenue la marque de villégiature qu'elle est aujourd'hui - établie dans des pays du monde entier pour fournir aux clients de la marque des vêtements de vacances tout au long de l'année.
Le parcours d'OAS englobe non seulement les produits, mais aussi les personnes qui entourent la marque. En tant que marque axée sur la demande, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fabricants et nos entreprises familiales pour nous assurer que nos vêtements sont de la haute qualité que nous attendons de nous-mêmes et que nos clients attendent de nous. OAS a été fondée en réaction à l'hiver suédois et avec la volonté de créer des vêtements de villégiature uniques et convoités qui respirent la nostalgie des vacances. Nous concevons nos vêtements avec l'intention de les faire durer toute une vie - intemporels pour l'âme créative et au-delà des tendances, la qualité étant notre priorité absolue.
"Je veux que nos clients nous fassent confiance en matière de durabilité, d'inclusion et de responsabilité, que nous fassions ce qu'il y a de mieux dans l'intérêt de notre marque et de nos clients - tout en repoussant ces limites, en gardant la marque intéressante et en constante évolution". - Oliver Lundgren, PDG et fondateur d'OAS.
Avec un noyau clair et une esthétique distincte, la marque s'étend dans un univers de créativité et de nouvelle pensée. S'inspirant de l'art, de l'architecture et des acteurs de la scène créative internationale, les articles OAS sont associés à de bons souvenirs de vacances.

Retrouvez OAS chez RADAR Cannes.

Retour au blog