Skip to product information
1 of 3

MONOKEL

BARSTOW CHOCOLATE

BARSTOW CHOCOLATE

Regular price €130.00 EUR
Regular price Sale price €130.00 EUR
Sale Sold out
Tax included.
Size

A must-have in the Monokel Eyewear catalog, the Barstow presents a classic approach with its rounded lenses and slender temples. Details like the keyhole bridge highlight the build quality, polished to perfection.

  • Handmade from organic and biodegradable acetate
  • Carl Zeiss Vision CR39 lenses protect 100% from UV rays
  • OBE 5 Barrel Stainless Steel Hinges
  • Teflon coated hinge screws
  • Keyhole nose bridge
  • Protective case, cleaning cloth and storage box included
  • Frame width: 134 mm
  • Frame height: 50.5 mm
  • Lens width: 47.3mm
  • Nose width: 23.5 mm
  • Temple length: 145 mm

Color :

New for this summer, chocolate acetate has a rich, deep color. It's a warm, earthy shade, resembling the color of melted dark chocolate or cocoa powder. Like other acetates, it is 100% biodegradable and made from organic colored powder mixed with 100% plant-based raw cellulose acetate. All styles of chocolate are available in limited quantities.

Glasses:

Gray lenses are known for their classic style and versatility. They are perfect for reducing glare on sunny or cloudy days, while providing anti-fatigue benefits. Gray lenses have the added benefit of allowing true color perception, showing the color of objects in their purest form. All lenses feature anti-scratch and anti-reflective treatment and 100% UVA/UVB protection. Made by renowned German lens and optics manufacturer Carl Zeiss.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 3

BARSTOW CHOCOLATE

BARSTOW CHOCOLATE

Prix habituel €130.00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €130.00 EUR
Remisé Épuisé
Taxes incluses.

Un incontournable du catalogue Monokel Eyewear, la Barstow présente une approche classique avec ses lentilles arrondies et ses branches élancées. Des détails comme le pont en trou de serrure soulignent la qualité de fabrication, polie à la perfection.

  • Fabriquées à la main en acétate biologique et biodégradable
  • Lentilles Carl Zeiss Vision CR39 protégeant à 100 % des rayons UV
  • Charnières en acier inoxydable OBE à 5 barillets
  • Vis de charnière recouvertes de téflon
  • Pont de nez en forme de trou de serrure
  • Étui de protection, chiffon de nettoyage et boîte de rangement inclus
  • Largeur de la monture : 134 mm
  • Hauteur du cadre : 50,5 mm
  • Largeur de l'objectif : 47,3 mm
  • Largeur du nez : 23,5 mm
  • Longueur des branches : 145 mm

Couleur : 

Nouveau pour cet été, l'acétate chocolat a une couleur riche et profonde. C'est une teinte chaude et terreuse, qui ressemble à la couleur du chocolat noir fondu ou de la poudre de cacao. Comme les autres acétates, il est 100 % biodégradable et fabriqué à partir de poudre de couleur organique mélangée à de l'acétate de cellulose brute entièrement d'origine végétale. Tous les styles de chocolat sont disponibles en quantités limitées.

Verres : 

Les lentilles grises sont connues pour leur style classique et leur polyvalence. Ils sont parfaits pour réduire l'éblouissement par temps ensoleillé ou nuageux, tout en offrant des avantages anti-fatigue. Les verres gris ont l'avantage supplémentaire de permettre une perception réelle des couleurs, montrant la couleur des objets dans leur forme la plus pure. Tous les verres sont dotés d'un traitement anti-rayures et anti-reflets et d'une protection UVA/UVB à 100 %. Fabriqués par le célèbre fabricant allemand de lentilles et d'optiques Carl Zeiss.

Afficher tous les détails