Skip to product information
1 of 4

MONOKEL

APOLLO COLA

APOLLO COLA

Regular price €150.00 EUR
Regular price Sale price €150.00 EUR
Sale Sold out
Tax included.
Size

The pointed rectangular frames are handcrafted from organic, biodegradable acetate, while Japanese stainless steel hinges and coated screws ensure premium quality for a lifetime of use. Unisex design and ideal for most face shapes and sizes.

  • Handmade from organic and biodegradable acetate.
  • Carl Zeiss Vision CR39 lenses with 100% UV protection
  • OBE 5 Barrel Stainless Steel Rivet Hinges
  • Teflon coated hinge screws
  • Saddle-shaped nose bridge
  • Double vertical rivets on the temples
  • Includes protective case, cleaning cloth and storage box
  • Frame width: 139.5 mm
  • Frame height: 46.5 mm
  • Lens width: 49mm
  • Nose width: 23.1 mm
  • Temple length: 145 mm


Color :

Monokel Eyewear makes the rich Cola Brown color by mixing organic color powder with raw biodegradable cellulose acetate. The result is a highly durable and hypoallergenic material, made from renewable resources. The crystal clear polished surface is achieved by tumbling the frame components into barrels filled with small pieces of wood coated with oil, paste and other natural materials, then hand polished by Monokel Eyewear and the team of technicians .

Glasses:

The red tint of brown lenses improves depth perception and enhances contrast. This lens is Category 1, which means it's not ideal for very sunny weather, but it's perfect for overcast days or even to give your eyes a little more support indoors. All lenses are scratch and glare coated and provide 100% UVA/UVB protection. Made by the famous German lens and optics manufacturer Carl Zeiss.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 4

APOLLO COLA

APOLLO COLA

Prix habituel €150.00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €150.00 EUR
Remisé Épuisé
Taxes incluses.

Les montures rectangulaires pointues sont fabriquées à la main en acétate biologique et biodégradable, tandis que les charnières en acier inoxydable japonais et les vis enduites garantissent une qualité supérieure pour une utilisation à vie. Design unisexe et idéal pour la plupart des formes et tailles de visage.

  • Fabriquées à la main en acétate biologique et biodégradable.
  • Lentilles Carl Zeiss Vision CR39 protégeant à 100 % des UV
  • Charnières à rivets en acier inoxydable OBE à 5 barillets
  • Vis de charnière recouvertes de téflon
  • Pont de nez en forme de selle
  • Double rivets verticaux sur les branches
  • Comprend un étui de protection, un chiffon de nettoyage et une boîte de rangement
  • Largeur du cadre : 139,5 mm
  • Hauteur de la monture : 46,5 mm
  • Largeur de l'objectif : 49 mm
  • Largeur du nez : 23,1 mm
  • Longueur des branches : 145 mm


Couleur : 

Monokel Eyewear fabrique la riche couleur brune Cola en mélangeant de la poudre de couleur organique avec de l'acétate de cellulose biodégradable brut. Le résultat est un matériau très durable et hypoallergénique, fabriqué à partir de ressources renouvelables. La surface polie cristalline est obtenue en faisant culbuter les composants des montures dans des tonneaux remplis de petits morceaux de bois enduits d'huile, de pâte et d'autres matériaux naturels, puis polis à la main par Monokel Eyewear et l'équipe de techniciens.

Verres :

La teinte rouge des verres bruns améliore la perception de la profondeur et renforce les contrastes. Cette lentille est de catégorie 1, ce qui signifie qu'elle n'est pas idéale par temps très ensoleillé, mais qu'elle est parfaite par temps couvert ou même pour donner à vos yeux un peu plus de soutien à l'intérieur. Toutes les lentilles sont traitées contre les rayures et les reflets et offrent une protection à 100 % contre les UVA/UVB. Fabriquées par le célèbre fabricant allemand de lentilles et d'optiques Carl Zeiss.

Afficher tous les détails