Travis Scott, Jude Law ou Romain Duris : recréer les tenues du Festival de Cannes avec RADAR

Le Festival est enfin arrivé ! Et RADAR ne pourrait pas être plus enchanté.

Pour l'occasion, nous vous proposons de recréer avec les produits RADAR des tenues du Festival du Film de 2023 afin de vous préparer aux flashs des caméras ! Pour montrer la diversité de notre sélection, nous vous proposons de découvrir deux tenues hommes du tapis rouge, et une tenue casual pour l'after party ou en attendant la prochaine diffusion peut-être ? En tous les cas, pendant que RADAR attend de recevoir ses places, nous nous imaginons déjà prêts pour monter les marches rouges. La preuve ? Regardez ci-contre !

 

Travis Scott, 2023, Cannes

En Givenchy. Première The Idol de The Weekend, figurant Lilly Rose Depp 

travis scott lilly rose depp the weekend cannes
Pour notre premier "match détecté", Travis Scott sera notre inspiration. Optant pour un look total black, le rappeur ose jouer sur des mélanges de matières et avec des superpositions intéressantes. Pour reproduire ce mix and match, optez pour 

Sa coupe droite vous donnera une allure puissante et raffinée à la fois. La veste zippée ØLÅF Tailored se distingue par sa fabrication dans un tissu en nylon noir doté d'une finition résistante à l'eau. Associant élégance et modernité, cette pièce arbore un col classique, le tout dans une coupe carrée légèrement cintrée et surdimensionnée. Ces caractéristiques en font le choix idéal pour une veste légère, adaptée à toutes les conditions météorologiques.

Ce qui nous plaît : sa versatilité

Elle peut être une pièce habillée, comme plus casual vous en faites ce qui vous plaît !  

Ce hoodie combine style urbain et technologie de pointe avec son tissu technique permettant une détection subtile des émissions de chaleur. Les détails réfléchissants discrets ajoutent une touche de sécurité, idéale pour les déplacements nocturnes. Les finitions précises incarnent l'efficacité de cet équipage de malfaiteurs qui inspire cette collection.

Ce qui nous plaît : son authenticité 

L'imprimé Thermal a été designé par notre équipe et est unique sur le marché. Donnant un style streetwear à votre look, le hoodie RADAR dote vos tenues d'une singularité des plus tendances. 

Le short Samuel Logo noir est un indispensable pour la saison printemps/été, pensé pour offrir un maximum de confort. Confectionné en nylon léger de haute qualité, ce short garantit une respirabilité et un confort optimaux, idéal pour les journées chaudes. Il est équipé de deux poches latérales, de deux poches arrière et arbore le logo Arte sur la jambe gauche. Sa taille ajustable avec cordon de serrage permet de le personnaliser selon les préférences morphologiques de chacun.

Ce qui nous plaît : sa coupe flatteuse

Qu'importe la silhouette, ce short s'adapte aussi bien aux femmes qu'aux hommes, flattant toujours les formes de la personne. 

Le pantalon offre une coupe régulière et une jambe fuselée, fabriqué dans un tissu de coton biologique léger, avec une extensibilité pour un confort optimal. Doté d'une taille élastiquée et d'un cordon de serrage, il présente également un pli de presse impeccable pour une finition soignée. Un choix parfait pour le tapis rouge. 

Ce qui nous plaît : sa matière

Un coton légèrement gauffré donnera une nouvelle dimension à toutes vos silhouettes. 

  • Les accessoires 

Optez pour les Victimy de Thierry Lasry afin de vous cacher des projecteurs. Avec leur protection 100% UV et leur fabrication française, vous êtes sur d'un résultat de haute qualité avec une esthétique élégante. Pour un budget plus timide, tentez la monture Eclipse de Monokel eyewear qui est un dupe sans dénote ! 

Pour honorer M. Scott, passez en magasin pour essayer les Air Jordan 1 retro low OG de Travis Scott x Nike, pour finir votre look en beauté. 

 

Jude Law, 2023, Cannes 

En Brioni, pour le photocall du film Firebrand de Karim Aïnouz.

Un match presque parfait se retrouve chez NN.07. Ce cardigan polo confectionné dans un fil de laine mélangée lisse. Il est orné d'un motif en pointelle sur la patte de boutonnage, de marques de mode le long de l'emmanchure et d'une épaule tombante dans le dos. 

Ce qui nous plaît : sa transparence

Ce cardigan est le vêtement parfait pour un layering optimisé, jouez avec la transparence par la supperposition d'un tee shirt en dessous par exemple. 

Le pantalon ØLÅF Canvas en crème a une coupe décontractée et est renforcé par des rivets en argent foncé. Ce pantalon est fabriqué à partir d'une toile de coton de qualité supérieure, ce qui le rend parfait pour une silhouette ample. Une pièce de style moderne qui est facile à mélanger et à assortir, et qui vous rend prête à tout moment.

Ce qui nous plaît : ses détails 

Ce pantalon droit possède des petits détails, ressemblant aux ajouts des cargo pants, lui donnant un aspect workwear sans dénaturer son esprit chic. 

Les accessoires

Optez pour les Darksidy de Thierry Lasry pour un look ultra ressemblant à l'acteur, Jude Law. Leur esthétique marquée permet de finir la tenue de manière casual-chic. Pour une chaussure habillée, attendez cet été où nous rentrons une nouvelle marque appelée Saint Valentin. En attendant nous vous proposons la Campus 00s beige d'Adidas pour une sneaker plus sophistiquée et passe partout !

Romain Duris, 2023, Cannes 

Croisette 2023, The Kooples 

 Chemisette Zuri Macrame Daily Paper

Pour remplacer la chemisette à l'imprimé animalier nous vous proposons deux options. La première est la chemise à manches courtes de Daily Paper. Fabriquée à partir d'un jacquard macramé léger et personnalisé, cette pièces est dotée d'un col classique et d'une fermeture à boutons. Associez-la au pantalon Zuri en jacquard macramé assorti pour un look complet.

Pour ramener le ton animal de ce look, vous pouvez opter pour la veste Jabari Herd, fabriquée à partir d'un tissu en coton épais avec un imprimé all-over et un col classique. Une étiquette Daily Paper orne la poche de poitrine. Associez-la au pantalon cargo Jabari Herd assorti pour un look workwear complet.

Ce qui nous plaît : les imprimés

Pour cette saison, Daily Paper s'est inspiré du concept du mouvement : celui du corps et de la nature. Et on est fan des imprimés qui en découlent. 

Jean Poage, denim, Arte

Pour casser le look, Romain Duris a mixé l'imprimé avec un jean simple et efficace. Chez RADAR, nous vous proposons le jean Arte avec une coupe légèrement plus large pour un look encore plus actuel. Le Poage Back Heart est un basique parfait à porter en toute saison. Confectionné en coton de qualité supérieure et arbore un logo seasonal Arte brodé en blanc sur la poche arrière. 

Ce qui nous plaît : son intemporalité 

Le jean Arte est un intemporel à avoir dans votre garde-robe. Sa coupe droite vous permet de l'associer à tout style de tenue, les femmes pouvant se l'approprier également. 

Les accessoires

Pour styliser la tenue, nous vous proposons les Adidas Samba cream strand strata. Leur finition en cuir permet de réhausser la silhouette et créer un mélange de matières inattendu. M. Duris ne va jamais nul part sans ses lunettes de soleil, donc essayez les Apollo black de Monokel eyewear pour rappeler le noir de la chaussure !

 

Vous voyez, RADAR a de quoi vous habiller pour toutes les occasions et selon tous les styles. Passez au concept store pour acheter la garde-robe de star que vous méritez ! 

 

Back to blog

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.